Disponibilités

  • Date d'arrivée
  • Date de départ
  • Type d'hébergements
  • Un emplacement
  • Une location
facebook

Naturisme en Médoc, Gironde

Le naturisme en Médoc, Gironde

Découvrez le naturisme en Médoc, Gironde : passer ses vacances dans le centre naturiste Euronat, c’est également l’occasion de découvrir la presqu’île du Médoc, entre l’estuaire de la Gironde et l’océan Atlantique, dans la pinède des landes naissantes, près des grands vignobles du Médoc et ses grands crus classés.

 

Pendant vos vacances en famille, vous profiterez des nombreuses pistes cyclables pour découvrir la forêt de pins, les plages immenses, l’océan Atlantique et le phare de Cordouan, les « mattes », les bords de Gironde où fleurissent les petits ports et les « carrelets » typiques de la région.

 

Le climat de ce petit coin de Gironde est doux et tempéré. L’air iodé, adouci par la forêt de pins est propice à la détente et au ressourcement.

Le Médoc riche de traditions est également le pays des vins du Médoc, bien connus des amateurs et dans le monde. Le long de la route des châteaux, vous découvrirez et dégusterez des crus d’authentiques.

Découvrez Bordeaux et son patrimoine

Enfin, Bordeaux, classée au patrimoine mondial de l’Unesco pour son ensemble architectural unique du XVIIIème siècle, vaut bien une visite.

Les Marchés

Le matin, le marché exotique de Montalivet vous accueillera et vous y dégusterez les fameuses huîtres – vin blanc du bassin d’Arcachon. Le mercredi matin, ce sera le marché de fruits et légumes de Saint Vivien qui vous attirera pour sa diversité et son côté typique.

Des idées pour une sortie dans le médoc ici

Le centre naturiste Euronat est situé sur la côte atlantique en Gironde entre le bassin d’Arcachon et l’estuaire de la Gironde. A deux pas de Soulac et de ses charmantes maisons « côte d’Argent » et de Montalivet.

Situation Euronat